Comment corrompre une base de données

2 réponses
Mathieu
Bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour corrompre une base
de données (manuellement ou avec un petit soft)

Merci d'avance
Meilleures salutations

Mathieu

2 réponses

WonderMan
Mathieu avait prétendu :
Bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour corrompre une base
de données (manuellement ou avec un petit soft)

Merci d'avance
Meilleures salutations

Mathieu

Offrez lui de l'argent ?
Fred BROUARD
Vous pouvez utiliser la procédure non documentée
DBCC WRITEPAGE ({ dbid, 'dbname' }, fileid, pageid, offset, length, data)

Mathieu a écrit :
Bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour corrompre une base
de données (manuellement ou avec un petit soft)

Merci d'avance
Meilleures salutations

Mathieu

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
*********************** http://www.sqlspot.com *************************