Comment coutourner Hadopi

ledaoen ...
http://ledaoen.over-blog.com/article-31078745.html

--
ledaoen ...
www.ledaoen.net

aliénor
On 6 mai, 09:24, "ledaoen ..." wrote:
http://ledaoen.over-blog.com/article-31078745.html

--
ledaoen ...www.ledaoen.net

pourquoi avoir peur????
après tout!!!!
http://www.dailymotion.com/video/x94ta5_hadopi-le-pire-du-pire-de-lassemble _news

bien à vous
Cl.Massé
"aliénor" a écrit dans le message de
news:

pourquoi avoir peur????
après tout!!!!
http://www.dailymotion.com/video/x94ta5_hadopi-le-pire-du-pire-de-lassemble_news

Le parlement européen vient de voter un amendement au paquet télécom qui
interdit les coupures administratives d'Internet. Il faudra la décision d'un
juge, ce qui rend HADOPI inefficace. Bien sûr, le gouvernement et ses
suppôts fait de la désinformation là-dessus.

Sinon il y a tout simplement:
http://www.musicme.com/
Et un peu de technique.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
aliénor
> Sinon il y a tout simplement:http://www.musicme.com/
Et un peu de technique.

oui un peu de technique avec des logiciels............libres!!!
héhé
benoit.sansspam
Cl.Massé wrote:

Sinon il y a tout simplement:
http://www.musicme.com/
Et un peu de technique.

Il y a des outils qui sortent l'audio d'un flash ?

--
Benoît

aliénor
On 7 mai, 22:35, (Benoit)
wrote:
Cl.Massé wrote:
> Sinon il y a tout simplement:
>http://www.musicme.com/
> Et un peu de technique.

        Il y a des outils qui sortent l'audio d'un flash ?

--
Benoît

oui.....votre propre ordinateur
benoit.sansspam
aliénor wrote:

oui.....votre propre ordinateur

Désolé mais je n'ai pas ce qu'il faut pour extraire le son ou la
vidéo d'un flash pour pouvoir en profiter tranquillement sur mon truc
qui fait aussi téléphone.

--
Benoît

Cl.Massé
"Benoit" a écrit dans le message de

Désolé mais je n'ai pas ce qu'il faut pour extraire le son ou la
vidéo d'un flash pour pouvoir en profiter tranquillement sur mon truc
qui fait aussi téléphone.

Les bits numériques restent sur le serveur, mais les bits pas numériques
voyagent. Faut le dire à personne, ils ne le savent pas encore, ils en sont
encore à l'époque du 78 tours.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Benoit" a écrit dans le message de

Désolé mais je n'ai pas ce qu'il faut pour extraire le son ou la
vidéo d'un flash pour pouvoir en profiter tranquillement sur mon truc
qui fait aussi téléphone.

Avec la daube des majors, c'est du screaming.