Comment créer un avertissement

2 réponses
untel
Bonjour,
Est-il possible de mettre en place un avertissement sonore=20
et visuel,pour un rendez-vous par exemple,qui avertr=E9 m=EAme=20
quand outlook est ferm=E9?
Merci

2 réponses

Pirlouit
Salut,

| Bonjour,
| Est-il possible de mettre en place un avertissement sonore
| et visuel,pour un rendez-vous par exemple,qui avertré même
| quand outlook est fermé?

Et aussi quand l'ordinateur est éteint ?

--
A+
Babou
Vas voir ici.
Config des fichiers attachés autorisés, réduction de Outlook dans le
systray...Des trucs pour config des alarmes de RDV...
http://www.slovaktech.com/Default.htm
En anglais, mais facile et efficace
A+
Babou

"Pirlouit" a écrit dans le message de news:

Salut,

| Bonjour,
| Est-il possible de mettre en place un avertissement sonore
| et visuel,pour un rendez-vous par exemple,qui avertré même
| quand outlook est fermé?

Et aussi quand l'ordinateur est éteint ?

--
A+