comment créer une brochure?

Mélanie Gr
Bonjour j'aimerais créer un genre de livret ( comme dans un mariage ) pour
présenter notre compagnier, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour
"tourner ma page de word de côté, soit à l'horizontal?
Merci
Mélanie

Circé
Bonjour Mélanie,

Sur le site d'Office Online, il y a un tas de modèles, dont ce type de
modèle. Y a plus qu'à remplir ;)

http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/CT101043231036.aspx

Circé
http://faqword.free.fr

Mélanie Gr a formulé ce samedi :
[...]

Tisane
Bonjour Mélanie,

Bonjour j'aimerais créer un genre de livret ( comme dans un mariage ) pour
présenter notre compagnier, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour
"tourner ma page de word de côté, soit à l'horizontal?

Pour modifier l'orientation de la page et passer du mode "Portrait"
(vertical), au mode "Paysage" (horizontal) :
- menu Fichier | Mise en page, onglet [Marges]
- clique sur l'icône "Paysage".

--
Tisane