Comment créer un calendrier de base changeant souvant ?

Yab
Dans mon calendrier, j'ai 3 types de semaines :
- semaine normale [defaut] travaillée LMM (lundi mardi mercredi)
- semaine d'entreprise travaillée LMMJV
- semaine de formation chaumée

Les 3 types de semaine apparaissent presque tous les mois.
Comment créer un calendrier de base prenant en compte simplement ces données ?

merci d'avance

Anis
Bonjourm
il faut d'abord créer ces calendriers.
un calendrier tu doit l'affecter à un projet et à une ressource et tu peux
l'affecter à une tâche.

une fois tes calendriers crées:
D'abord lors de la création d'un projet, tu doit choisir un
calendrier...(es-tu sur une version Serveur ?)

si une ressource travaille toujours selon un calendrier LMMJV il faut
l'affecter au calendrier concerné (en prenant le soin d'ajouter les vacances
spécifiques...)

Si une ressource travaille souvent avec un calendrier LMMJV et
occasionnellement exécute des tâches selon le calendrier LMM , en ce moment
il faut que tu affecte le calendrier au niveau de la tâche (Insére la
colonne "calendrier des tâches", sélectionen ton calendrier puis double
clique sur la tâche et dans l'onglet "Avancéés" coche "Ignorer les prévisions
du calendreir de ressources"

voila
--
Anis Bounouh