comment créer un CD du SP 4 valide à partir du fichier W2KSP4_EN.EXE

James
Salut à tous,

J'ai un problème suite à l'install du SP 4 sur Windows 2000, je ne
peux plus installer Office 2000 après.

j'ai une boite de dialogue qui s'affiche pendant l'install de Office :

Windows file protection:
Please Insert Service Pack 4 CD into the drive

le problème étant que j'ai installé le SP 4 à partir du fichier
W2KSP4_EN.EXE
donc je n'ai pas le CD du SP 4.

j'ai décompresser le fichier W2KSP4_EN.EXE avec Winrar sur un CDRW,
mais apparemment ça ne doit pas suffire, car il ne le reconnait pas
comme un CD SP 4 valide.

Pourtant sur ce CD il y a donc un répertoire I386 dans la racine avec
un certain nombre de fichiers et de sous-repertoire sous \i386.

Que faire?

Merci de votre aide.

Dominique A.
Salut !

Ce que tu peux faire, c'est décompresser le SP4 sur ton disque dur et
indiqué au programme le nouveau chemin (il doit normalement te proposer la
fonction "parcourir").

Sinon tu peux te créer un CD de Windows 2000 avec le SP4 intégré :
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/sp3/

Il s'agit du SP3 dans l'article, mais la manipulation est la même.

A+

:-)
"James" wrote in message
[...]

James
On Sun, 27 Jul 2003 10:47:42 +0200, "Dominique A."
wrote:

Salut !

Ce que tu peux faire, c'est décompresser le SP4 sur ton disque dur et
indiqué au programme le nouveau chemin (il doit normalement te proposer la
fonction "parcourir").

et non, pas d'option Parcourir justement, c'est bien là le problème.

Sinon tu peux te créer un CD de Windows 2000 avec le SP4 intégré :
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/sp3/

Il s'agit du SP3 dans l'article, mais la manipulation est la même.

Merci pour le lien qui peut m'intéresser pour une install future, mais
ça ne répond pas à mon problème actuel.

Enfin cela dit, j'ai trouvé quand même une solution..... installer
Office '97 , là je n'ai pas eu ce fameux message et l'install a pu se
dérouler normalement.

Comme quoi, y faut garder toujours les anciennes version des logiciels
dans un coin.