comment créer une connection bluetooth?

guigui c moi
Bonjour, j'ai acheté une clé bluetooth pour pouvoir transferer des donner sur
mon téléphone mais je ne sais pas comment créer une connection bluetooth sous
xp. Quelqu'un pourrait me dire comment faire?
La base de mon problème n'est pas vraiment celle ci. En fait j'ai une clé
blue soleil et je souhaite utiliser le logiciel nokia pc suite mais
visiblement il ne fonctionne pas avec ma clé donc je souhaiterai créer une
connection bluetooth via xp et non par le logiciel qui s'installe avec la clé
pour essayer de contourner le problème mais je ne sais pas si cela est utile.
J'espère avoir été clair sinon dite le moi!

ghost
[...]

Salut
J'ai un Nokia (6086) avec une clé bluetooth qui à un CD de pilotes à
installer, tu n'en à pas ?
Autrement a sur les forum Nokia, ou tout est expliqué.

guigui c moi
si j'en ai un mais visiblement le problème ne vient pas du pilote de la clé
mais du logiciel qui est fourni avec. Je vient de trouver l'origine du
problème; j'ai télécharger la dernière version du logiciel bluesoleil et ca
fonctionne donc ce n'était pas le pilote qui était en cause. J'espère que
ceci pourra aider d'autre personnes qui étaient dans le meme cas que moi.