Comment créer une copie exacte du compte administrateur

2 réponses
OktO
bonjour,

nous sommes sous sbs2008,
je souhaiterai savoir comment cr=E9er une copie exacte du compte
administrateur, car actuellement j'en ai cr=E9=E9 une copie pour mes
prestataires, malheureusement lorsqu'il se logque avec ce compte ils
n'ont pas tous les droits d'acc=E8s et d'installation (exemple :
installation de SQL)

quelqu'un a une id=E9e ?

cordialement

2 réponses

OktO
j'ai trouvé en suivant le technet suivant :

http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc772207.aspx

On 2 fév, 11:52, OktO wrote:
bonjour,

nous sommes sous sbs2008,
je souhaiterai savoir comment créer une copie exacte du compte
administrateur, car actuellement j'en ai créé une copie pour mes
prestataires, malheureusement lorsqu'il se logque avec ce compte ils
n'ont pas tous les droits d'accès et d'installation (exemple :
installation de SQL)

quelqu'un a une idée ?

cordialement

-=lolol=-
Bonjour OktO,

Merci pour ton retour d'informations
Si j'abusais, je te demanderais un petit résumé de ce que tu as fait
... mais je n'ose pas :-)

cordialement
@+lolo
www.SBSfr.org

j'ai trouvé en suivant le technet suivant :

http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc772207.aspx

On 2 fév, 11:52, OktO wrote:
bonjour,

nous sommes sous sbs2008,
je souhaiterai savoir comment créer une copie exacte du compte
administrateur, car actuellement j'en ai créé une copie pour mes
prestataires, malheureusement lorsqu'il se logque avec ce compte ils
n'ont pas tous les droits d'accès et d'installation (exemple :
installation de SQL)

quelqu'un a une idée ?

cordialement