Comment créer des mails avec l'option onglets répondre OUI ou NO N

SYBEC
Dans Outlook, j'ai reçu un mail qui proposait de répondre en cliquant sur un
onglet OUI ou NON.
Comment faire. Je possède la version Outloock 2003.

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Quand vous rédigez un message, vous avez un bouton Options dans la barre
d'outils.

Dans ces options, vous avez les boutons de vote.

Cordialement

Benoit Gambier

Merci