Comment créer une diapositive table matières liée à des diaporam a.

Jean Sibiri ZOUNDI
je suis à la recherche d'une solution à un problème précis.
Je veux créer une table des matières liée à des diaporamas personnalisés
pour une présentation powerpoint.
J'ai personnalisé les diaporama mais je n'arrive pas à générer la table de
matière car "Diapositive de résumé" existe dans le menu "Trieuse de
Diapositives" mais n'est pas active.

Attends aide de vous chers utilisateurs

Salutations

Zoundi

Jean-Pierre FORESTIER
Pour que la "diapositive de résumé" soit active, il faut que tu utilises les
diapos de titre ou de titre seul

"Jean Sibiri ZOUNDI" <Jean Sibiri a écrit
dans le message news: