comment creer un dossier word ?

5 réponses
coco6750
bonjour,je suis une formation de scretaire medicale,et pour un devoir
d'informatique on me demande de decrire les etapes permettant la creation
d'un dossier"Word" dans le dossier "mes documents" est ce que quelqu'un
pourrait m'aider svp .

5 réponses

Circé
Bonjour coco6850

coco6750 a formulé ce samedi :
bonjour,je suis une formation de scretaire medicale,et pour un devoir
d'informatique on me demande de decrire les etapes permettant la creation
d'un dossier"Word" dans le dossier "mes documents" est ce que quelqu'un
pourrait m'aider svp .

dossier ou document ?... Parce que un dossier, il n'est pas
spécifiquement Word !

Circé
http://faqword.free.fr

coco6750

Bonjour coco6850

coco6750 a formulé ce samedi :
bonjour,je suis une formation de scretaire medicale,et pour un devoir
d'informatique on me demande de decrire les etapes permettant la creation
d'un dossier"Word" dans le dossier "mes documents" est ce que quelqu'un
pourrait m'aider svp .

dossier ou document ?... Parce que un dossier, il n'est pas
spécifiquement Word !

Circé
http://faqword.free.fr

il s'agit bien d'un dossier

MichelB
Bonsoir coco6750

S'il s'agit bien d'un sous-dossier Word à créer dans Mes Documents :

Sélectionner le dossier Mes Documents

Clic droit dans la fenêtre de droite, puis Nouveau

Sélectionner Dossier

Nommer ce dossier Word

Valider par Entrée

Le dossier Word est créé

Je pense avoir répondu à la question

A+
Michel

Bonjour coco6850

coco6750 a formulé ce samedi :
bonjour,je suis une formation de scretaire medicale,et pour un
devoir d'informatique on me demande de decrire les etapes
permettant la creation d'un dossier"Word" dans le dossier "mes
documents" est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp .

dossier ou document ?... Parce que un dossier, il n'est pas
spécifiquement Word !

Circé
http://faqword.free.fr

il s'agit bien d'un dossier

Anacoluthe
Bonjour !

'coco6750' nous a écrit ...
il s'agit bien d'un dossier

Un dossier est un répertoire de fichiers dans votre système d'exploitation.
Dans 'Mes documents' il s'agirait donc d'un sous-répertoire que vous
pouvez créer dans l'explorateur. Vous pouvez le créer aussi dans Word :
Fichier / Ouvrir / Mes documents / Bouton 'Créer un dossier'

Ceci répondrait-il à votre question ?

Anacoluthe
« Ce n'est pas le dossier qui est bon,
c'est la personne qui le présente. »
- François PROUST

coco6750

Bonjour !

'coco6750' nous a écrit ...
il s'agit bien d'un dossier

Un dossier est un répertoire de fichiers dans votre système d'exploitation.
Dans 'Mes documents' il s'agirait donc d'un sous-répertoire que vous
pouvez créer dans l'explorateur. Vous pouvez le créer aussi dans Word :
Fichier / Ouvrir / Mes documents / Bouton 'Créer un dossier'

Ceci répondrait-il à votre question ?

Anacoluthe
« Ce n'est pas le dossier qui est bon,
c'est la personne qui le présente. »
- François PROUST

Un grand merci à tous