comment créer feuille millimetree viergesur excel

2 réponses
haveron
comment créer une feuille millimetree viergesur excel

2 réponses

Rouch
haveron avait écrit le 07/06/2008 :
comment créer une feuille millimetree viergesur excel

Bonjour (à toi aussi ;-) )

En jouant sur la hauteur des lignes et la largeur des colonnes.

@+

Papyjac
Bonjour haveron

Oui, cest du travail de précision.

Supposons que tu souhaites un format A4 : disons environ 20x28 cm (si on
exclue les marges)

Cela fait donc 200x280 millimètres
De suite tu te rends compte que tu dois travailler en portrait (car il
n'existe que 256 colonnes)

Ensuite tu places un "X" en Ligne 280, colonne 200 : tu fait un aperçu avant
impression en ajustant le tout sur 1 seule page. Du coup tu auras un zoom
très petit, par exemple 10%. peu importe.
Ensuite tu reviens sur la feuille pour régler soit la hauteur des lignes,
soit la largeur des colonnes jusqu'à ce que le X soit exactement à
l'intersection (juste à l'intérieur) du saut de page horizontal et vertical

Ensuite tu édites le document et tu vérifies la dimension exacte
--
P a p y j a c

"haveron" a écrit dans le message de
news:
comment créer une feuille millimetree viergesur excel