Comment créer un gros document à partir de plusieurs petits?

2 réponses
Tellim
Il s'agit dans W7 de retrouver la fonction du Document Maitre....

2 réponses

Geo
Bonjour à vous aussi
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

Il s'agit dans W7 de retrouver la fonction du Document Maitre....

Ca va être difficile, W7 et les documents maîtres, connais pas.

par contre dans word 2007, ça existe toujours, même si ça a disparu de
l'aide et des champs.

--
A+
Mehdi HAMMADI
Bonjour à tous,
Pour apporter plus de précisions.
Pour travailler sur un document Maître dans Word 2007 vous devez:
01- Basculer sur l'affichage "Mode Plan" (onglet "Affichage" --> groupe
"Affichages" --> bouton "Plan")
02- Dans l'onglet "Mode Plan", groupe "Document Maître", cliquez sur le
bouton "Afficher le document"
03- utilisez le bouton "Créer" pour créer un nouveau sous document et
"Insérer" pour insérer des documents déjà existant.

En espérant avoir pu vous aider.

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

____________________________________________________

"Tellim" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Il s'agit dans W7 de retrouver la fonction du Document Maitre....