Comment créer et insérer un modèle de papier à lettre dans Outlo ok

Berry-Man
Bonjour,

Ainsi que l'objet le laisse supposer, je souhaite créer et insérer mon
propre modèle de papier à lettre lorsque je créé un message électronique.

Avec Outlook Express c'était très simple.

Dans Outlook la procédure de création via le logiciel de messagerie
électronique a disparu.

Pouvez-vous m'indiquer la solution SVP

Remerciements

J. K.
Bonjour, soir, Berry-Man,

[couic]

Ainsi que l'objet le laisse supposer, je souhaite créer et
insérer mon
propre modèle de papier à lettre lorsque je créé un message
électronique.

Il faut lire l'aide. Tout est expliqué.
http://faq.outlook.free.fr
http://faqword.free.fr/

--

Jacques

Berry-Man
Merci pour ta réponse J.K mais elle ne me permet pas de solutionner mon
problème.

En effet le problème n'est pas traité dans les pages vers lesquellles tu
m'envoies.

As-tu une autre suggestion?

Remerciements

Berry-Man
Popop44
Tu créer ton papier sous word ou publisher par exemple et tu l'enregitre sous:
C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedPapier à lettres en
fichier web ensuite tu peux l'avoir sous outlook avec action nouveau message
en utilisant plus de papier à lettre ; Bonne création
Popop44