Comment créer un mail "template" dans Outlook ? Merci !

1 réponse
archeotiti
Bonjour,

Je souhaiterais créer dans outlook des emails "modèles" que je pourrai
conserver et réutiliser plusieurs fois. Bref, des "templates".

Help ! Comment m'y prendre ?

1 réponse

usul
salut
il faut passer par "Formulaire" mais je ne sais plus dans quel menu c'est
j'ai 2007 et tout est "chamboulé"

Bonjour,

Je souhaiterais créer dans outlook des emails "modèles" que je pourrai
conserver et réutiliser plusieurs fois. Bref, des "templates".

Help ! Comment m'y prendre ?