Comment créer un masque de document sous word?

Diane
J'ai la version Office Word 2003, et je voudrais créer un masque sous Word,
au même titre que l'on peut créer des masques sous Ppt, et les enregistrer en
tant que modèles de conception.
Il s'agit d'un modèle de présentation que je pourrai utiliser plusieurs
fois, en variant le contenu de la page, mais pas la mise en forme.

Circé
Bonjour à toi aussi...

Circé
http://faqword.free.fr