comment créer modèle avec une partie formulaire protégée ?

pr0210
mes modèles créés sous office 97 perdent l'en tête de page (image); je veux
les recréer sous office 2003 : une partie du document est en mode formulaire
(section 1), la section suivant étant libre
Ma question : comment protéger le modèle exclusivement sur sa partie
formulaire ou, comment ne protéger qu'une section ?

ma_komba
Bonjour,
Vous devez justement insérer un saut de section et ensuite (Word 2003)
aller sous : Outils, Protéger le document, Cocher l'option : Autoriser
uniquement ce type de...., dans la liste déroulante sélectionner :
Remplissage de formulaire et finalement Sélectionner les parties à
protéger.
Bonne chance. Ma