Comment créer un Modèle Outlook (*.oft) avec Outlook 2003

2 réponses
HELLO
Bonjour,

Voulant créer une réponse automatique pendent mon absence, je me suis
précipitée sue le site de Giel: http://faq.outlook.free.fr/index.htm

Une référence, non une bible.

En appliquant la la procédure j'ai un problème.

R0230 - Répondeur automatique pendant votre absence

Créer le modèle de réponse type :

Créer un message normalement mais sans destinataires.

Menu Fichier, Enregistrer sous.

Saisir le nom à donner au modèle (Absence par exemple) et dans Type
de fichier, choisir Modèle Outlook (*.oft).

Or, sur ma version d'Outlook 2003 je n'ai pas ce type de fichier.

Quelqu'un a-t'il une autre solution.

Merci, d'avance.

Sincères Salutations.

Hello.

2 réponses

Michael
Hello,

Cette option existe. Mais je pense que tu utilise Word comme éditeur
d'emails... Ce qui change un peu les options de sauvegarde. Change le format
de ton email, passe en text only si tu n'as pas de mise en page spéciale
(couleur ou autres) ou alors en rtf. Ensuite fichier enregistrer sous, et
sélectionne .oft comme format. Et voilà

"HELLO" wrote:

Bonjour,

Voulant créer une réponse automatique pendent mon absence, je me suis
précipitée sue le site de Giel: http://faq.outlook.free.fr/index.htm

Une référence, non une bible.

En appliquant la la procédure j'ai un problème.

R0230 - Répondeur automatique pendant votre absence

Créer le modèle de réponse type :

Créer un message normalement mais sans destinataires.

Menu Fichier, Enregistrer sous.

Saisir le nom à donner au modèle (Absence par exemple) et dans Type
de fichier, choisir Modèle Outlook (*.oft).

Or, sur ma version d'Outlook 2003 je n'ai pas ce type de fichier.

Quelqu'un a-t'il une autre solution.

Merci, d'avance.

Sincères Salutations.

Hello.

HELLO
Bonjour,
Et Merci Michael.

En effet, le format de ma messagerie était en HTML

Sincères Salutations

HELLO

"Michael" a écrit dans le message de
news:
Hello,

Cette option existe. Mais je pense que tu utilise Word comme éditeur
d'emails... Ce qui change un peu les options de sauvegarde. Change le
format
de ton email, passe en text only si tu n'as pas de mise en page spéciale
(couleur ou autres) ou alors en rtf. Ensuite fichier enregistrer sous, et
sélectionne .oft comme format. Et voilà

"HELLO" wrote:

Bonjour,

Voulant créer une réponse automatique pendent mon absence, je me suis
précipitée sue le site de Giel: http://faq.outlook.free.fr/index.htm

Une référence, non une bible.

En appliquant la la procédure j'ai un problème.

R0230 - Répondeur automatique pendant votre absence

Créer le modèle de réponse type :

Créer un message normalement mais sans destinataires.

Menu Fichier, Enregistrer sous.

Saisir le nom à donner au modèle (Absence par exemple) et dans
Type
de fichier, choisir Modèle Outlook (*.oft).

Or, sur ma version d'Outlook 2003 je n'ai pas ce type de fichier.

Quelqu'un a-t'il une autre solution.

Merci, d'avance.

Sincères Salutations.

Hello.