comment créer un modèle de "Présentation Designs" ?

oduesp42
Bonjour à tous,
Comment créer un modèle de "Présentation Designs" ?
Une fois les diapositives insérées, je veux recourir à la fonction
"Conception de diapositive". Cette fonction met à disposition des modèles
applicables de présentation designs, de conception.

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Tu veux sans doute parler de Mise en page des diapositives ?

--

Jean-Pierre

"oduesp42" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,