comment créer page web

4 réponses
pepito
Bonjour a tous j'ai microsoft office 2003 je voudrais savoir si je peux crée
page web et avec quoi (powerpoint, word ).Merci de votre aide.Pepito

4 réponses

Circé
Bonjour pepito,

pepito a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour a tous j'ai microsoft office 2003 je voudrais savoir si je peux crée
page web et avec quoi (powerpoint, word ).Merci de votre aide.Pepito

Tu peux, mais c'est déconseillé... Que ce soit Word ou PowerPoint, ce
ne sont pas des logiciels faits pour... Le code généré est des plus
mauvais et des plus lourds.

Il y a d'autres solutions, tout dépend de tes besoins.

Circé
http://faqword.free.fr

Bernard Lempel
Bonjour,

Si tu l'as dans ton ordinateur, tu peux encore utiliser Microsoft FrontPage,
bien que ce soit un produit dépassé.
Mais il y a mieux.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"pepito" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous j'ai microsoft office 2003 je voudrais savoir si je peux
crée
page web et avec quoi (powerpoint, word ).Merci de votre aide.Pepito

Circé
Bonjour Bernard,

Bernard Lempel a exprimé avec précision :
Bonjour,

Si tu l'as dans ton ordinateur, tu peux encore utiliser Microsoft FrontPage,
bien que ce soit un produit dépassé.

Moi je l'ai gardé, car effectivement FrontPage n'est plus distribué. Il
a été remplacé par un produit professionnel. Cela dit, je trouve qu'il
n'est pas si mal que ça surtout quand on a besoin d'un produit léger...
Il est très simple d'utilisation, et très intuitif surtout quand on a
l'habitude de la suite MS Office.
Très franchement, je pense qu'il peut convenir à la majorité des
utilisateurs dont le métier n'est pas de gérer des sites web...

Circé
http://faqword.free.fr

Mais il y a mieux.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"pepito" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous j'ai microsoft office 2003 je voudrais savoir si je peux
crée
page web et avec quoi (powerpoint, word ).Merci de votre aide.Pepito

rosebeek
bonjour
si tu possède dans ton office 2003 "Publisher",tu peux très bien
l'utiliser, ce qui fera bondir les puristes du Web
en ce qui me concerne je possède un site fait de cette manière
et cela ne me pose aucun problème et en plus il est fréquemment visité.

"pepito" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous j'ai microsoft office 2003 je voudrais savoir si je peux
crée
page web et avec quoi (powerpoint, word ).Merci de votre aide.Pepito