Comment créer une pause dans une macro Access?

2 réponses
JEUNESSE
Lorsque les fichiers sont de taille importantes, les macros lancent les
opérations avant que ne se soient terminées celles qui précèdent;

2 réponses

Gloops
JEUNESSE a écrit, le 10/04/2009 16:49 :
Lorsque les fichiers sont de taille importantes, les macros lancent les
opérations avant que ne se soient terminées celles qui pré cèdent;

Bonjour,

Exécution synchrone ?

Je n'ai pas souvenir que ça existe tout prêt, il faut en dire p lus sur
ce que sont ces opérations. Création de fichier, ouverture de f enêtre... ?
Gloops
JEUNESSE a écrit, le 10/04/2009 16:49 :
Lorsque les fichiers sont de taille importantes, les macros lancent les
opérations avant que ne se soient terminées celles qui pré cèdent;

http://faq.vb.free.fr/index.php?question2