Comment créer de petits quizz éducatifs pour mes enfant (quelles .

dufour.fr
Ayant découvert depuis peu la possibilité de créer des quizz sur excel,
j'aimerais avoir quelques info sur les fonctions à utiliser et les astuces
éventuelles. Merci d'avance...

Papou
Bonjour
Idépendamment d'Excel il me paraît utile de conseiller ce site tout à fait
remarquable (de plus l'auteur est très sympathique)
http://perso.wanadoo.fr/therese.eveilleau/

Cordialement
Pascal

"dufour.fr" a écrit dans le message de
Ayant découvert depuis peu la possibilité de créer des quizz sur excel,
j'aimerais avoir quelques info sur les fonctions à utiliser et les astuces
éventuelles. Merci d'avance...

Daniel.j
Bonsoir,
Un exemple de Quizz ici (Basic... )