Comment creer un plan de charges?

MESSON10
Débutante sur excel, je n'arrive pas à créer un tableau de plan de charges.
J'ai besoin d'avoir une colonne pour le nom d'un chantier, une autre pour le
montant H.T, le montant T.T.C, le temps passé ainsi que les dates
d'intervention etc...
Merci d'avance pour votre aide.

Misange
[...]
Bonjour

Au vu de ta question, il est difficile de voir ce qui te pose un
problème et où nous pourrions t'aider !
tu écris en A1 nom chantier, en B1 montant HT, en C1....
où coinces-tu ? Pour calculer le TTC à partir du HT ? Le temps passé ?
Il faut que tu aies des questions plus précises si tu veux qu'on t'aide ...

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Modeste
Bonsour® MESSON10 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

nombreux classeurs exemples à consulter là :

http://www.excelabo.net/moteurs/motsclefs.php?mot=gantt

@+
;o)))