Comment créer un planning linéaire annuel pour plusieurs projets ?

Fanfan
Je désire créer un planning linéaire annuel sur un même fichier pour
plusieurs projets Marketing pour plusieurs société.

Si vous avez des modèles ou des astuces, merci de me les communiquer.

Slts

Patrick BASTARD
Oui, Chef !
A vos ordres, Chef !

Au fait, Bonjour, Chef !

Vous savez, Chef, ce ne sont pas des manières :

Lorsque l'on s'adresse à des bénévoles, qui consacrent une partie de leur
temps à tenter d'aider leurs congénères, il est séant de s'adresser à
icelles et iceux par un Bonjour du meilleur aloi.

ps :
Actuellement, Excel ne comporte "que" 256 colonnes par feuille, soit moins
que l'année ne compte de jour.
Il serait bon que tu précises ta demande.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard