Comment créer un serveur news avec outlook 2003?

Le
J. KHOURY
Bonjour,

Comment créer un serveur news avec outlook 2003?

Merci de votre aide
nathalie
Le #162436
bonjour,
il te faut mettre le raccourci "news" dans ta barre de tache
(personnaliser-atteindre-news-cliquer dessus et le faire glisser dans ta
barre ou tu veux)
lorsque tu vas l'ouvrir, il s'agira en fait du lecteur de news outlook
express, mais tu n'auras pas besoin d'ouvrir outlook express,
je ne sais pas si j'ai été assez claire :-) si ce n'est pas le cas,
n'hésites pas à me demander
bonne journée

"J. KHOURY" news:40931c4e$0$13078$
Bonjour,

Comment créer un serveur news avec outlook 2003?

Merci de votre aide

Joseph KHOURY

C'est très clair. Merci.
Par contre comment faire pour que Outlook lourd ne fasse pas appel à outlook
express pour les newsgroup?
J'ai même supprimé OE mais il reste sur mon bureau.
Merci

"nathalie" news:c6vttp$arg$
[...]

JièL Goubert
Le #156304
Bonjoir(c) Joseph KHOURY

Le 14/05/2004 07:07 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

C'est très clair. Merci.
Par contre comment faire pour que Outlook lourd ne fasse pas appel à outlook
express pour les newsgroup?

C'est pas possible, Outlook n'as pas de lecteur de News et fait appel à
Outlook Express pour ça... d'ailleurs voici les raisons pour lesquelles
Outlook à BESOIN d'Outlook Express :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;230076

JièL / Jean-Louis GOUBERT