Comment créer un tableau devant être imprimé sur format 11 x 14

Réjean Brunet
J'ai créé un tableau qui doit être imprimé sur un format de papier 11 x 17.
Naturellement, le mieux que je réussi à faire présentement est le format
léfal. Comment obtenir le résultat souhaité que je vais remettre à un
imprimeur?

michdenis
Bonjour Réjean,

La dimension du papier est une caractéristique de l'imprimante
et non pas d'Excel ! Selon ladite imprimante, les possibilités peuvent
être plus ou moins grandes.

Si tu demandes à ton imprimeur le format de papier, il devrait être en
mesure de faire le boulot je suppose...

Peux-tu être plus spécifique sur la nature de ton problème ?
As-tu demandé à ton imprimeur si ce que tu demandes lui causait problème ?

"Réjean Brunet" <Réjean a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]
isabelle
bonjour Rejean,

je ne connais pas le format 11 x 14 (en fait je ne connais pas le nom
de ce format)
mais je t'explique la démarche pour un imprimante avec format 11 x 17,
la démarche sera la même pour un autre imprimante
le principe est d'installer cette imprimante même si tu ne la pas sous
la main, ce sera un imprimante virtuel,

au menu Démarrer, Imprimante et Télécopieur, Ajouter une imprimante,
Suivant,
cocher "Une imprimante local connectée à cette ordinateur", suivant
cocher "Utiliser le port suivant": LPT1 suivant
dans la liste Fabricant choisir "Canon"
dans la liste Imprimante choisir "Canon imageRUNNER C2020-2050"
suivant
cocher non à : Voulez-vous utiliser cette imprimante par défaut, suivant
cocher non à : Voulez-vous imprimante une page test, suivant, Terminer

sur la fenêtre Imprimante et Télécopieur
fait un clic droit sur l'imprimante virtuel que tu vient d'installer et
sélectionne Propriété
sur l'onglet Général clic sur Options d'impression
clic sur le bouton Avancé
choisi la taille du papier
OK, Appliquer, OK, OK

maintenant lorsque tu fait la mise en page d'un fichier choisi cette
imprimante, et regarde l'aperçu avant impression.

ps/ tu peut installer autant d'imprimante virtuel que tu veut.

isabelle