comment créer un annuaire téléphonique?

Le
nubyenne
je viens d'intéger une toute jeune association et je voudrais créer un
annuaire téléphonique de tous les membres.
Guillaume Davion
Le #688428
Ca depends, c'est juste pour toi ou c'est en web?
Sinon, je dirais base access, ou encore plus simple, fichier excel
Azo3
Le #688197
c'est bien ça!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"nubyenne" news:
je viens d'intéger une toute jeune association et je voudrais créer un
annuaire téléphonique de tous les membres.

nubyenne
Le #688188

c'est bien ça!

--