Comment créer un CD avec toutes les maj XP-SP2 indispensables depuis le site de Microsoft

37 réponses
yac
Bonjour,

Je dois mettre à jours quelques PCs sous XP SP2 malheureusement leur
connexion Internet n'est possible que par modem....
Je souhaitait donc pouvoir créer facilement un ou des CDs pour pouvoir aller
mettre à jour ces PCs facilement.

Il faut que je récupère les patchs depuis novembre 2005, quelqu'un a-t-il
une solution simple ?

Merci d'avance

Yac

10 réponses

1 2 3 4
JF
C'est une bonne idée cet AutoPatcher.
Oui : la même que j'ai eu il y a longtemps et la même que tu
proposes... :-)
Merci pour le lien. Mais pourquoi MS ne propose pas
l'équivalent ?
Parce qu'il ne pourra ainsi plus vérifier aussi facilement le caractère

Genuine des licences (pensé-je)... même si une licence piratée continue
à se mettre à jour...
Les voies de Microsoft sont impénétrables :-)

Pourtant la sécurité devrait primer.
C'était bien la priorité au moment du SP2 !
Cela me paraissait une bonne idée.
M'étonne pas que tu l'aies eue :o)

--
Bonne soirée, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

JF
J'abandonne, et je reprends le téléchargement de UBCD4WIN...

Impressionante la dernière version ...
www.ubcd4win.com/contents.htm
Ils ont même ajouté une CDR !
Fabrication du CD facile.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Sabrem JORAM
Salut Jean-François,

J'abandonne, et je reprends le téléchargement de UBCD4WIN...

Impressionante la dernière version ...

Oui... mais semble manquer quelques utilitaires (outils des
constructeurs de disques) dans Diagnostic par rapport à la version 3.3
que j'utilise...

www.ubcd4win.com/contents.htm
Ils ont même ajouté une CDR !
Fabrication du CD facile.

Je vais charger...

Merci.

--

Pascal, F-20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)

JF
Hello Pascal
reprends le téléchargement de UBCD4WIN...

Impressionante la dernière version ...

Oui... mais semble manquer quelques utilitaires (outils des
constructeurs de disques) dans Diagnostic par rapport à la version 3.3

UBCD4WIN est un BARTPE, il n'y a pas eu de version 3.3
(Version 3.04 ==> www.ubcd4win.com/verhistory.htm)
UBCD (*tout court*) propose les Hard Disk Tools ==>
www.ultimatebootcd.com
Il y a bien eu une version 3.3 puisqu'il en est à la version 4 :
www.ultimatebootcd.com/history.html

--
Salutations 8.07, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Sabrem JORAM
Hello Pascal
reprends le téléchargement de UBCD4WIN...

Impressionante la dernière version ...

Oui... mais semble manquer quelques utilitaires (outils des
constructeurs de disques) dans Diagnostic par rapport à la version
3.3

UBCD4WIN est un BARTPE, il n'y a pas eu de version 3.3
(Version 3.04 ==> www.ubcd4win.com/verhistory.htm)
UBCD (*tout court*) propose les Hard Disk Tools ==>
www.ultimatebootcd.com

Oui... c'est bien ça : UBCD tout court ; je suis aussi en train de
télécharger la version 4...

Il y a bien eu une version 3.3 puisqu'il en est à la version 4 :
www.ultimatebootcd.com/history.html

Ç'est ça. J'ai bien initialement confondu UBCD et UBCD4WIN...

Merci...

--

Pascal, F-20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)

JF
Ç'est ça. J'ai bien initialement confondu UBCD et UBCD4WIN...

Tu n'es pas le seul, et j'avais été amené à ajouter un avertissement
sur la page concernée de mon site. Page qui a besoin d'un grand
ménage printanier ...

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

yac
"Droopy191" a écrit dans le message de news:
45fc237b$0$3195$
Bonjour,

Je dois mettre à jours quelques PCs sous XP SP2 malheureusement leur
connexion Internet n'est possible que par modem....
Je souhaitait donc pouvoir créer facilement un ou des CDs pour pouvoir
aller mettre à jour ces PCs facilement.

Il faut que je récupère les patchs depuis novembre 2005, quelqu'un a-t-il
une solution simple ?

Merci d'avance

Yac

Salut,

Cet outil devrais te convenir pour les maj critiques:
http://wud.jcarle.com/
Il faudra cependant ajouter les mises à jour Genuine depuis le centre de
téléchargement Microsoft.

Reste à utiliser Nlite pour l'intégration dans le cd.

--
DR

Merci pour cette adresse, j'ai pu télécharger les distributions, sur les PC
je ferait un Windows Update pour lister ce qui est indispensable et
appliquerai les ptachs.

Yac

JF
Page qui a besoin d'un grand ménage printanier ...

Voilà qui est fait.
La page change d'adresse qui devient :
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm
Il ne faut pas 20 minutes pour créer le CD, il n'y a aucune difficulté.
Tout le monde devrait avoir ce BartPE bourré d'outils.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Sabrem JORAM
Bonjour,

Page qui a besoin d'un grand ménage printanier ...

Voilà qui est fait.
La page change d'adresse qui devient :
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm
Il ne faut pas 20 minutes pour créer le CD, il n'y a aucune
difficulté. Tout le monde devrait avoir ce BartPE bourré d'outils.

Ben dis donc... plus détaillé que ça... je meurs...

Je note l'emploi de ce mot horrible "sélecté" pour "sélectionné" ; je
n'ai pas vérifié dans le dictionnaire mais il sonne horriblement à mes
oreilles...

...

Après vérification, ce verbe existe bien... mais je le trouve toujours
aussi horrible... :-)

Ha ! Je suis content : y a même une date et un compteur en bas de
page... :-)

Merci Jean-François,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM
Bonjour,

Page qui a besoin d'un grand ménage printanier ...

Voilà qui est fait.
La page change d'adresse qui devient :
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm
Il ne faut pas 20 minutes pour créer le CD, il n'y a aucune
difficulté. Tout le monde devrait avoir ce BartPE bourré d'outils.

Ben dis donc... plus détaillé que ça... je meurs...

Je note l'emploi de ce mot horrible "sélecté" pour "sélectionné" ; je
n'ai pas vérifié dans le dictionnaire mais il sonne horriblement à
mes oreilles...

...

Après vérification, ce verbe existe bien... mais je le trouve
toujours aussi horrible... :-)

Ha ! Je suis content : y a même une date et un compteur en bas de
page... :-)

Merci Jean-François,

Tiens ! A la fin de l'installation, il me demande de redémarrer
l'ordinateur (pas de lancer UBCD4WIN comme sur ton déroulement)... J'ai
dû cocher quelque chose en trop :-)

Note : je n'ai pas redémarré et il est quand même opérationnel...

--

Pascal, F-20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)

1 2 3 4