Comment créer un DVD bootable avec True Image 8?

1 réponse
David Grolier
Bonjour,

Je veux créer un DVD bootable pour restaurer l'image de ma partition
système.

J'utilise Acronis True Image 8.0.0.771 ("PC Cloneur" en français je crois).

Ce logiciel fournit un utlitaire de création de CD bootable mais il ne gère
pas les DVD :-(
Lorque le soft me demande d'insérer le CD vierge, je met un DVD vierge, il
me fait attendre 30-40 secondes puis plante...(failure create cd...)

Je me suis rendu sur le site d'Acronis ou j'ai cru trouvé une solution :

http://www.acronis.com/products/trueimage/faq.html#20

How can I use Acronis True Image 8.0 to write the images directly to DVD
disks?

Mais il ne s'agit pas de la création d'un dvd bootable mais simplement de la
gravure d'une image sur le DVD :-(

Est ce que l'un d'entre vous a la solution?

Merci d'avance

1 réponse

Emmanuel Florac
Le Thu, 07 Oct 2004 15:16:02 +0200, David Grolier a écrit :

Ce logiciel fournit un utlitaire de création de CD bootable mais il ne
gère pas les DVD :-(

Et bien essaie donc Savepart, Partimage ou Mondo Backup. Au moins ils sont
gratuits et ils marchent...

--
In girum imus nocte ecce et consumimur igni