Comment créer un fichier prospect/client avec pertinence ?

tangi81
Bonjour à tous,
Je souhaite créer et exploiter un fichier prospect/client pertinent. Est ce
que je dois plutôt le faire sous Excel ou avec Access (mais quelles tables ?
quelles clés ? ...) . Mes cours d'informatiques sont trés loins et à vrai
dire, j'ai un peu de mal à me replonger dedans. Pouvez vous m'éclairer ?
Merci d'avance de votre aide !

Inovatis
Bonjour,
je n'ai pas la solution mais je cherche aussi la même chose!
Si vous l'avez trouvé pouvez-vous me communiquer la réponse, merci.