comment créer un menu dérounat pour un site web avec publisher ?

Sam
Bonjour à tous.
Je cherche à créer un menu déroulant pour le site web que je suis en train
de construire avec Publisher. Comment afficher des sous-rubriques lorsque la
souris du visteur passe se pose sur l'une des rubriques de mon menu? Merci
d'avance à tous ceux qui pourront m'aider. :)
Sam.

JLG
Bonsoir

voir ceci
http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_navigation_1_111.php

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Sam" a écrit dans le message de
[...]

Sam
Merci beaucoup pour votre aide mais je dois avouer que je ne connais
strictement rien à la programmation ou au Language Java. N'existe-t-il pas
une procédure plus simple, à l'intérieur de publisher, pour parvenir à créer
un menu déroulant? Sinon, que dois-je faire avec le code java obtenu sur le
site que vous m'avez indiqué? Ou dois-je l'insérer, et de quelle façon?
Merci infiniment pour votre aide...
Sam.

"JLG" a écrit :

> [...]

> souris du visteur passe se pose sur l'une des rubriques de mon menu? Merci
> d'avance à tous ceux qui pourront m'aider. :)

JLG
Il faut copier le code obtenu sur le site dans un cadre de fragment de code
HTML de Publisher
pour coller un texte dans un cadre de fragment de code, il faut maintenir la
touche Ctrl enfoncée et appuyer sur V
si par hasard, ca ne fonctionne pas, copier d'abord le texte dans le
Bloc-Note, puis resélectionner de nouveau le texte dans le Bloc-Note et le
coller dans le cadre de fragment de code HTML
il faudra certainement ajuster la taille du cadre du fragment de code pour
voir toutes les fenêtres

j'espère que ca va marcher

--

"JLG" a écrit :

> [...]

> Merci
> d'avance à tous ceux qui pourront m'aider. :)

Sam
Merci infiniment pour votre aide. je commence à voir un peu de quoi il
s'agit, lol. J'ai ouvert un site à partir des modèles proposés dans
publisher. J'ai ouvert un cadre de fragment de code et j'y ai copié le script
obtenu. Mais une zone de texte apparait sur la page, avec le code recopié à
l'intérieur.

- quel code faut il copier ? Le très long scipt ou le premier morceau qui
figure sous "A mettre entre les balises <BODY> et </BODY>, à la place ou vous
desirez mettre le menu :". Sinon que dois-je faire avec ce morceau de
code...?

- Par ailleurs, ou dois-je enregistrer le fichier contenant le code? Sur le
Bureau ou dans un emplacement spécifique? Je dois l'enregistrer sous word, ou
sous bloc notes ?

Je ne dois pas être très loin du but mais la manoeuvre m'échappe encore.
Merci d'avance pour votre aide.
Sam.

"JLG" a écrit :

> [...]

> le
> site que vous m'avez indiqué? Ou dois-je l'insérer, et de quelle façon?

JLG
Je suis désolé mais je ne vais pas avoir le temps de vous expliquer
je m'absente pour les fêtes, il faudra donc attendre un peu
à moins que quelqu'un puisse prendre le relais

--

"JLG" a écrit :

> [...]

> sur
> le
> site que vous m'avez indiqué? Ou dois-je l'insérer, et de quelle façon?

Sam
pas de problème j'attendrai votre retour. Merci pour toute l'aide que vous
m'apportez et... Joyeuses fêtes :)

Sam