comment créer une en téte permanente avec mon nom et adresse

2 réponses
midcac
comment créer une entété avec mon nom et mes coordonnées que je puisse me
resservir a chaque fois sans avoir a les rentrer dans chaque lettre a nouveau
?

2 réponses

Azo4
ben... au plus simple : crées une lettre avec ces composants , dont tu te
serviras à chaque fois !!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"midcac" a écrit dans le message de
news:
comment créer une entété avec mon nom et mes coordonnées que je puisse me
resservir a chaque fois sans avoir a les rentrer dans chaque lettre a
nouveau
?

Laurent Jumet
Hello Azo4 !

"Azo4" wrote:

ben... au plus simple : crées une lettre avec ces composants , dont tu te
serviras à chaque fois !!!

...oui, c'est comme ça qu'on fait et on le sauve en .DOT de sorte que lors de l'ouverture d'un nouveau document, il sera proposé comme papier à lettre.

Il y a un truc: pour centrer l'en-tête, il faut utiliser la règle.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]