Comment crypter l'accès à un serveur MOS 2007 par SSL

1 réponse
Franck V
Bonjour,

J'aimerai que l'accès à ma console d'administration SharePoint se fasse en
HTTPS au lieu de HTTP. J'y perd mon latin. Quelqu'un pourrait-il m'orienter
sur le sujet, notamment pour la partie IIS. J'ai vu qu'on pouvait modifier
les URL dans la partie "Mappage des accès de substitution", mais je suppose
que ça n'est pas suffisant.

Cordialement
Franck V.

1 réponse

Franck V
Le problème n'est plus d'actualité. L'installation du certificat s'est faite
correctement.
"Franck V" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

J'aimerai que l'accès à ma console d'administration SharePoint se fasse en
HTTPS au lieu de HTTP. J'y perd mon latin. Quelqu'un pourrait-il

m'orienter
sur le sujet, notamment pour la partie IIS. J'ai vu qu'on pouvait modifier
les URL dans la partie "Mappage des accès de substitution", mais je

suppose
que ça n'est pas suffisant.

Cordialement
Franck V.