Comment crypter l'accès à un serveur MOS 2007 par SSL

Franck V
Bonjour,

J'aimerai que l'accès à ma console d'administration SharePoint se fasse en
HTTPS au lieu de HTTP. J'y perd mon latin. Quelqu'un pourrait-il m'orienter
sur le sujet, notamment pour la partie IIS. J'ai vu qu'on pouvait modifier
les URL dans la partie "Mappage des accès de substitution", mais je suppose
que ça n'est pas suffisant.

Cordialement
Franck V.