Comment m'en débarasser ??

Le Rio
Bonjour à tous,

Je viens de lancer "secuser" en ligne suite à post que j'ai lu dans ce
groupe. Mes problèmes s'éclaircissent car je serais infecté par le "Trojan"
VBS IESTRAT.E.

Est-ce quelqu'un peut me dire comment je peux m'en débarrasser. J'ai un AV à
jour (mise à jour plusieurs fois par jour) j'ai envoyé un émail, mais ils ne
sont pas trop pressé pour répondre......

Merci à tous de votre aide Roland

--
Cliquez ci-dessous pour me répondre
http://www.cerbermail.com/?Soz9ORPUwb

Questions sur votre Pare-Feux :

dominique
"Le Rio" a écrit dans le message de
[...]

ben justement sur secuser tu n'es pas allé dans les définitions de
virus
je pense qu'il doit y avoir un patch a tel pour t'en débarrasser

Le Rio
"dominique" m'a informer de ............> >

ben justement sur secuser tu n'es pas allé dans les définitions de
virus
je pense qu'il doit y avoir un patch a tel pour t'en débarrasser

Salut et merci de ta réponse. Je viens de refaire un tour sur "secuser" que

j'ai relancé.... + de trojan.
Quand j'ai lancé le scan la première fois il y avait une fenêtre disant "Non
cleanable" comme je ne comprend rien à l'Anglais j'ai traduit "Non
désinfectable".... et comme sur le coté il y a également un "Bouton clean"
j'ai appuyé dessus sans voir de résultat.... d'ou mon post....

Merci encore et bon W-end