Comment débloquer un expéditeur bloqué ?

1 réponse
Chacha14
Bonjour,

J'ai bloqué (par erreur) un expéditeur et je voudrais qu'il revienne dans la
"boîte de réception" au lieu "d'éléments supprimés" quand je reçois mes
messages.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci par avance.

1 réponse

gastounet
Ainsi parlait Chacha14 :

Bonjour,

J'ai bloqué (par erreur) un expéditeur et je voudrais qu'il revienne
dans la "boîte de réception" au lieu "d'éléments supprimés" quand je
reçois mes messages.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci par avance.
Oui, par Outils/Règles de Message/ Liste des expéditeurs bloqués..

Sélectionner l'expéditeur en question et cliquer sur supprimer..

--
Amicalement
Gastounet
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"