comment débloquer un fichier.pst qu'outlook juge dangereux

Aucune réponse
lefabriquant
Bonjour,
j'ai fais une copie de sauvegarde de tout mon dossier personnel en .pst
(dossiers clients, flux RSS etc..) et au moment de le ré importer outloook le
bloque en disant qu'il est virtuellement dangereux. Comment le débloquer ?

J. K.
Bonjour, soir, lefabriquant,

[j'élague]

[...]

Tu as peut-être un antivirus actif dans Outlook, si c'est oui,
désactive-le.
Ou alors regarde dans les compléments.
Ou alors tu le places dans un dossier et tu vas définir ce dossier par
défaut pour ce compte.
Dis-nous.
--

Cordialement.
Jacques
lefabriquant
Salut Jacques,
je n'ai pas trouvé d'antivirus sur outlook et j'ai essayé de définir le
dossier personnel de sauvegarde par défaut mais rien n'y fait ???
Merci quand même pour tes suggestions
"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, lefabriquant,

[j'élague]

> [...]
désactive-le.
Ou alors regarde dans les compléments.
Ou alors tu le places dans un dossier et tu vas définir ce dossier par

J. K.
Re,

[j'élague]
Salut Jacques,
je n'ai pas trouvé d'antivirus sur outlook et j'ai essayé de définir
le dossier personnel de sauvegarde par défaut mais rien n'y fait ???
Merci quand même pour tes suggestions

Bon, ce n'est pas évident. Et en exportant tous les dossiers sans les
flux, et sans dossier indésirables !
En exportant un .pst lite !
--

Cordialement.