Comment débloquer son clavier pour des documents déjà créer?

loulou-h
Bonjour. J'ai ouvert un fichier Word la semaine dernière et il m'est impossible de me servir du clavier. On m'indique: Modification non autorisée car la sélection est verrouillée. Je ne parviens pas à le débloquer. Certains sur ce site disent: Robot on/off, mais ça seulement, je ne sais pas comment faire.

Circé
Bonjour,

Ça ressemble à une version d'Office non activée... une version d'essai
peut être, arrivée à sa fin...
Le moment est venu de payer...

Circé
http://faqword.com