Comment décharger les programmes lancés au démarrage ?

2 réponses
JLD95
Bonjour,

Comment faire pour décharger des programmes lancés automatiquement au
démarrage afin de réaliser un backup (l'utilitaire Asus Backup ne sauvegarde
que les programmes déchargés) ?

En particulier, j'ai les programmes GpsGate et CardExport II qui ont des
programmes lancés automatiquement après un soft reset:

Dans Windows\Démarrage: VPortBoot.exe (pour GpsGate) et ce2tray.exe (pour
CardExport II)

Actuellement, j'utilise Magic Button 2 mais il ne permet pas de décharger
ces 2 logiciels.

Mise à part de renommer les 2 softs dans répertoire démarrage avant de faire
un backup du PDA, existe t-il une méthode plus élégante et rapide ?

Merci pour votre aide.

2 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,

Oui, utiliser un logiciel (SPB Backup ou Sprite Backup) qui "savent" couper
les applications en cours d'utilisation ainsi que les services avant de
lancer le backup.

Salutations.
--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

JLD95 wrote:
Bonjour,

Comment faire pour décharger des programmes lancés automatiquement au
démarrage afin de réaliser un backup (l'utilitaire Asus Backup ne
sauvegarde que les programmes déchargés) ?

En particulier, j'ai les programmes GpsGate et CardExport II qui ont
des programmes lancés automatiquement après un soft reset:

Dans WindowsDémarrage: VPortBoot.exe (pour GpsGate) et
ce2tray.exe (pour CardExport II)

Actuellement, j'utilise Magic Button 2 mais il ne permet pas de
décharger ces 2 logiciels.

Mise à part de renommer les 2 softs dans répertoire démarrage avant
de faire un backup du PDA, existe t-il une méthode plus élégante et
rapide ?
Merci pour votre aide.

JLD95
"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" a écrit dans
le message de news: %
Bonjour,

Oui, utiliser un logiciel (SPB Backup ou Sprite Backup) qui "savent"
couper les applications en cours d'utilisation ainsi que les services
avant de lancer le backup.

merci bien, je ne connaissais pas ces softs, je vais essayer Spb Backup.