Comment déclencher la méthode SmtpClient.SendAsyncCancel

2 réponses
Yan
Bonjour à tous,

Je me suis inspiré, avec succès, de l'article suivant :
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/x5x13z6h.aspx que j'ai adapté pour
le faire fonctionner en .Net v 3.5 avec VB Express 2008.

J'ai fait un bouton qui envoi plusieurs mail grâce à une boucle, ça marche
bien. Mais j'aimerais rajouter un bouton permettant d'annuler tous les
envois en cours.

Est-ce possible ?

J'ai vu qu'avec la méthode SmtpClient.SendAsyncCancel on pouvait y arriver,
mais je ne sais pas si on peut le faire après avoir cliqué sur le bouton
d'envoi, par l'intermédiaire d'un autre bouton annuler.

Merci d'avance pour votre aide,
Yan

2 réponses

Gilles TOURREAU [MVP]
"Yan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je me suis inspiré, avec succès, de l'article suivant :
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/x5x13z6h.aspx que j'ai adapté pour
le faire fonctionner en .Net v 3.5 avec VB Express 2008.

J'ai fait un bouton qui envoi plusieurs mail grâce à une boucle, ça marche
bien. Mais j'aimerais rajouter un bouton permettant d'annuler tous les
envois en cours.

Est-ce possible ?

J'ai vu qu'avec la méthode SmtpClient.SendAsyncCancel on pouvait y
arriver, mais je ne sais pas si on peut le faire après avoir cliqué sur le
bouton d'envoi, par l'intermédiaire d'un autre bouton annuler.

Merci d'avance pour votre aide,
Yan

Bonjour,

Oui c'est possible, utilisez la méthode SendAsyncCancel pour annuler les
envois

Cordialement

--
Gilles TOURREAU - MVP C#

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
Yan
> Oui c'est possible, utilisez la méthode SendAsyncCancel pour annuler les
envois

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais comment ?? Attention, j'ai deux boutons, un
qui envoi, et l'autre qui doit annuler l'envoi.

Merci d'avance pour votre réponse,
Yan