comment décoché un onglet qui ne veut pas se décocher dans le me nu

cocozeb
je voudrai lire un DVD sur ma télé a partir de mon pc mais je n'arrive plus a
décocher l'onglet CRT

--
cocozeb

GonZo
YO! cocozeb :

je voudrai lire un DVD sur ma télé a partir de mon pc mais je n'arrive plus a
décocher l'onglet CRT

apaile ta maman alore !

--
GonZo
GondeliZza de Cramoisi

Ypoons
je voudrai lire un DVD sur ma télé a partir de mon pc mais je n'arrive plus a
décocher l'onglet CRT

Bonjour à toi aussi cocozeb

Attention, ton PC est probablement infecté par un virus !
Va vite voir là :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Pour ton problème, ben... il manque des détails ! Et en premier
lieu, de quelle carte graphique est équipé ton PC ?
Ces options sont accessibles depuis le driver de la carte graphique.
Avec plus de détails, peut-être quelqu'un ayant la même carte
pourra regarder pour toi (faut voir).

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]