comment décompresser une image qui a été compresser ?

1 réponse
marthuro
SOS - J'ai compressé des photos (avec office picture manager) pour les
envoyer par e-mail. Elles sont bien passées mais je ne pleux plus les
agrandir (et le destinataire du message non plus) - Jje n'ai pas conserver
les originaux. Y-at'il une solution ? Pouvez-vous m'aider ? MERCI

1 réponse

Azo3
hélas non ! la compression est par nature destructrice!

il faut toujous enregistrer une image sous un autre nom que l'original!

mais jette un oeil dans les temporaires...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"marthuro" a écrit dans le message de
news:
SOS - J'ai compressé des photos (avec office picture manager) pour les
envoyer par e-mail. Elles sont bien passées mais je ne pleux plus les
agrandir (et le destinataire du message non plus) - Jje n'ai pas conserver
les originaux. Y-at'il une solution ? Pouvez-vous m'aider ? MERCI