comment définir les différentes parties d'une lettre?

Gunsygirl
Je dois rendre un devoir où je dois écrire une lettre en 1er lieu.
Ensuite je dois annoter cette lettre de façon à en faire apparaîre les
différents éléments de présentation et les différentes parties mais je ne
sais pas comment faire.
Quelqu'un pourrait bien m'aider.
Merci d'avance.

Jean-Guy Marcil
Gunsygirl was telling us:
Gunsygirl nous racontait que :

[...]

Bonjour!

As-tu essayé menu Insertion > Commentaires...

???

--

Salut!

Word MVP site: http://www.word.mvps.org