Comment définir le fichier temp dans office

6 réponses
Leloupiot
Outlook et Word 2003 tentent de créer un fichier temp sur le disque dur
amovible. Lorsque celui-ci n'est pas connecté, le fichier temp ne peut être
créé. Je ne peux donc pas lire d'attachement aux e-mails ou enregistrer sous
dans word. Comment redéfinir l'emplacement du fichier temp?

6 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
Leloupiot a formulé ce mercredi :

[..]
Outlook et Word 2003 tentent de créer un fichier temp sur le disque
dur amovible. Lorsque celui-ci n'est pas connecté, le fichier temp
ne peut être créé. Je ne peux donc pas lire d'attachement aux
e-mails ou enregistrer sous dans word. Comment redéfinir
l'emplacement du fichier temp?

Peut-être un tour dans les options d'enregistrement.

--
Cordialement.
Jacques
Leloupiot
"J. K." wrote:

Bonjour, soir,
Leloupiot a formulé ce mercredi :

[..]
> Outlook et Word 2003 tentent de créer un fichier temp sur le disque
> dur amovible. Lorsque celui-ci n'est pas connecté, le fichier temp
> ne peut être créé. Je ne peux donc pas lire d'attachement aux
> e-mails ou enregistrer sous dans word. Comment redéfinir
> l'emplacement du fichier temp?

Peut-être un tour dans les options d'enregistrement.

--
Cordialement.
Jacques

.
Bonsoir,

J'ai bien été dans les options d'enregistrement mais je n'y ai trouvé aucune
référence E:. J'ai même été voir dans cmd puis set pour voir comment étaient
définis les fichiers TMP mais tout semblait normal (C:). Je cherche toujours.
Merci de votre aide.
J. K.
Re,

[..]

Outlook et Word 2003 tentent de créer un fichier temp sur le disque
dur amovible. Lorsque celui-ci n'est pas connecté, le fichier temp
ne peut être créé. Je ne peux donc pas lire d'attachement aux
e-mails ou enregistrer sous dans word. Comment redéfinir
l'emplacement du fichier temp?

Peut-être un tour dans les options d'enregistrement.

--
Cordialement.
Jacques

.
Bonsoir,

J'ai bien été dans les options d'enregistrement mais je n'y ai trouvé
aucune référence E:. J'ai même été voir dans cmd puis set pour voir
comment étaient définis les fichiers TMP mais tout semblait normal
(C:). Je cherche toujours. Merci de votre aide.

Je n'ai pas été assez précis, voir s'il y a ce genre d'options dans
office 2003. Je suis passé de la version 2002 à la 2007. Je ne me
souviens pas s'il y avait ces possibilités. Je pense que oui.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijuony0Gv.png

--
Cordialement.
Jacques
Geo
Bonjour

[ Ce message a été déposé sur le groupe de discussion public Office :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.office ]
Outlook et Word 2003 tentent de créer un fichier temp sur le disque dur
amovible. Lorsque celui-ci n'est pas connecté, le fichier temp ne peut être
créé. Je ne peux donc pas lire d'attachement aux e-mails ou enregistrer sous
dans word. Comment redéfinir l'emplacement du fichier temp?

regardez :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;211632
La version française s'arrête à 2002.
La version anglaise s'applique aux Office récents

--
A+
Leloupiot
"Geo" wrote:

Bonjour

> [ Ce message a été déposé sur le groupe de discussion public Office :
> news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.office ]
> Outlook et Word 2003 tentent de créer un fichier temp sur le disque dur
> amovible. Lorsque celui-ci n'est pas connecté, le fichier temp ne peut être
> créé. Je ne peux donc pas lire d'attachement aux e-mails ou enregistrer sous
> dans word. Comment redéfinir l'emplacement du fichier temp?

regardez :
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;211632
La version française s'arrête à 2002.
La version anglaise s'applique aux Office récents

--
A+

.
Bonjour à tous,

J'ai lu les conseils mais je n'ai pas trouvé de réponse pour Word 2003. Je
finis par me demander si ce n'est pas un problème XP ...
Geo
Bonjour

J'ai lu les conseils mais je n'ai pas trouvé de réponse pour Word 2003. Je
finis par me demander si ce n'est pas un problème XP ...

Je n'avais lu que votre dernière phrase.
S'il y a un dysfonctionnement, c'est probablement lié au paramétrage de
Word dans la base de registre, regardez :
http://www.faqword.com/index.php/pbs/582-comment-reparer-word-comportement-anormal-barre-des-menus-disparue-etc.html

en particulier le premier lien indiqué.

--
A+