Comment définir la priorité d'un processus automatiquement?

Jérôme Brochu
Bonjour,

Je cherche un moyen de définir la priorité d'un processus de façon
automatique. Je veux qu'un processus précis soit toujours exécuté en
priorité "Inférieure à la normale".

Merci.

Jérôme.

Jean-Claude BELLAMY
Jérôme Brochu s'est ainsi exprimé:
Je cherche un moyen de définir la priorité d'un processus de façon
automatique. Je veux qu'un processus précis soit toujours exécuté en
priorité "Inférieure à la normale".

Utilise (p.ex.) mon outil "xrun" (gratuit) qui permet de lancer n'importe
quel programme en passant en paramètre le niveau de priorité.

http://www.bellamyjc.org/fr/divers.html#xrun

http://www.bellamyjc.org/download/xrun.zip

Syntaxe :
xrun a=<appli à lancer> p=<paramètres passés à l'appli> c¾LOW

--
May the Force be with You!
*

JF
Tu peux sans doute utiliser l'outil Start :
START Programme /belownormal
Démarre une application dans la classe de priorité inférieure à la normale.
JF