comment définir le même nom de cellule pour une autre feuille

aigle2a
J'ai une feuille modèle ou mes noms de cellule sont définis. Lorsque je copie
ce modèle, mes noms de cellule sont automatiquement copie.
Je cherche à ajouter un nouveau nom de cellule identique aux feuille déjà
copiée.
merci de votre aide.

aigle2a
Bonjour,
Je n'arrive pas à définir le même nom de cellule pour toute les feuilles du
classeur en sachant que la variable de la cellule en question n'est pas
identique.
cordialement,
Gilles

[...]

lSteph
Bonjour,
si tu définis un nom isolément pour une cellule ou une plage, il en
sera ainsi pour le classeur auquel il appartient donc comprendra le
nom de la feuille qui sera toujours la même.

Si tu veux étiqueter des plages dans plusieurs feuilles, mets toi en
groupe de travail
sélectionne la plage, mets les noms à utiliser en première ligne et
première colonne
sélectionne bien toute la plage y compris ces intitulés.
puis insertion nom créer coches ligne du haut et colonne de gauche.
Tu obtiendra ainsi les mêmes dénominations pour chacune des feuilles.
Sauf que la première ligne et colonne ne seront pas prises en compte
dans la définition seulement les cellules visées dans la plage sous et
à droite des étiquettes.

In fine pour une seule cellule, on ruse ainsi, fais comme s'il y en
avait plusieurs
Ecris par exemple toto en A1 de toutes les feuilles puis en groupe de
travail
sélectionne a1:A2 inser nom créer ligne du haut ok!
cette fois toto est un nom qui désigne a2 dans chaque feuille.

Cordialement.

LSteph