comment définir le prix ttc depuis le ht sur un formulaire?

1 réponse
oreca
comment définir le prix TTC automatiquement depuis un prix HT lors de la
saisie dans un formulaire?

1 réponse

Tisane
Bonjour à toi aussi "oreca" !!!!

comment définir le prix TTC automatiquement depuis un prix HT lors de la
saisie dans un formulaire?

Base ton formulaire sur une requête dans laquelle tu crées un champ calculé
qui peut ressembler à ceci :
TTC:[Prix HT]*1,196
si tu n'as qu'un taux de TVA (et qu'il est à 19,6%)
Puis, clic droit sur le champ calculé | Propriétés, Format = standard,
Décimales = 2
C'est un exemple...

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
--
Tisane