Comment définir un nouveau type/affichage de dossier

2 réponses
Vincent HOUSSARD
Bonjour,

je cherche à définir un dossier type pour mes dossiers de fichiers mp3.
Lorsque je personnalise mes dossiers avec les paramètres Windows standard
(clic-droit sur le dossier, Propriétés, Personnaliser), je n'ai pas
l'affichage que je souhaite.
Je voudrais donc définir un nouveau type de dossier avec les colonnes que je
veux.
Comment faire ?

Merci à tous.

2 réponses

Gilles ---
"Vincent HOUSSARD" avait énoncé :
Bonjour,

je cherche à définir un dossier type pour mes dossiers de fichiers mp3.
Lorsque je personnalise mes dossiers avec les paramètres Windows standard
(clic-droit sur le dossier, Propriétés, Personnaliser), je n'ai pas
l'affichage que je souhaite.
Je voudrais donc définir un nouveau type de dossier avec les colonnes que je
veux.
Comment faire ?

Merci à tous.

Tu fais un clic droit sur le bandeau gris qui surmonte les colonnes,
celui où l'on voit les noms des détails affichés (NOM, Taille , Type,
etc ...) ; et là, tu fais ton choix.

J'espère que cela répond à ta question.

Bonne manip.

--
Gilles ---
http://cerbermail.com/?pjO9Kv8DTp

Babou
Dans son message ,
"Vincent HOUSSARD" avait énoncé :
Bonjour,

je cherche à définir un dossier type pour mes dossiers de fichiers
mp3. Lorsque je personnalise mes dossiers avec les paramètres
Windows standard (clic-droit sur le dossier, Propriétés,
Personnaliser)

C'est Affichage, Choisir les détails
@+

, je n'ai pas l'affichage que je souhaite.
Je voudrais donc définir un nouveau type de dossier avec les
colonnes que je veux.
Comment faire ?

Merci à tous.

Tu fais un clic droit sur le bandeau gris qui surmonte les colonnes,
celui où l'on voit les noms des détails affichés (NOM, Taille , Type,
etc ...) ; et là, tu fais ton choix.

J'espère que cela répond à ta question.

Bonne manip.