Comment définir un nouveau type/affichage de dossier

Vincent HOUSSARD
Bonjour,

je cherche à définir un dossier type pour mes dossiers de fichiers mp3.
Lorsque je personnalise mes dossiers avec les paramètres Windows standard
(clic-droit sur le dossier, Propriétés, Personnaliser), je n'ai pas
l'affichage que je souhaite.
Je voudrais donc définir un nouveau type de dossier avec les colonnes que je
veux.
Comment faire ?

Merci à tous.

Gilles ---
"Vincent HOUSSARD" avait énoncé :
[...]

Tu fais un clic droit sur le bandeau gris qui surmonte les colonnes,
celui où l'on voit les noms des détails affichés (NOM, Taille , Type,
etc ...) ; et là, tu fais ton choix.

J'espère que cela répond à ta question.

Bonne manip.

--

[...]