comment démasquer une ligne ou une colonne?

1 réponse
ludo
j'ai masquer des lignes dans un tableau excel et maintenant je voudrais les
démasquer pour les supprimer définitivement. Comment puis-je faire svp?

1 réponse

PLG
Bonsoir
Admettons que tu ais masqué les lignes 3 à 5, si tu regardes à gauche le n°
des lignes visibles, tu dois avoir 1,2,6,7.....Tu selectionnes les lignes
entières de 2 à 6.puis clic droit et afficher puis tu les supprimes de la
même façon

j'ai masquer des lignes dans un tableau excel et maintenant je voudrais les
démasquer pour les supprimer définitivement. Comment puis-je faire svp?