Comment déplacer/arrêter/redémarrer

2 réponses
AB
Hello,
J'ai placé une animation qui fait faire une trajectoire à un objet, au clic.
Y a-t-il un moyen de le faire redémarrer, à partir du point où il s'est
arrêté lors du déplacement précédent, pour le faire aller plus loin ?
Merci de vos lumières
AB

2 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Oui c'est possible et facile
Créé ta première trajectoire.
Ajoute à l'objet une seconde trajectoire
Clique sur cette seconde flèche (verte/rouge) dont le point vert est situé
sur l'objet.
Place-toi sur la petite poignée de la flèche verte et déplace-là.
Je t'ai mis une démo là en pptx et ppt
http://cjoint.com/?jvkHyo3QMq

"AB" a écrit dans le message de news:
%
Hello,
J'ai placé une animation qui fait faire une trajectoire à un objet, au
clic. Y a-t-il un moyen de le faire redémarrer, à partir du point où il
s'est arrêté lors du déplacement précédent, pour le faire aller plus loin
?
Merci de vos lumières
AB

Super ! merci Jean Pierre, et bon diamnche.
André

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news:
Oui c'est possible et facile
Créé ta première trajectoire.
Ajoute à l'objet une seconde trajectoire
Clique sur cette seconde flèche (verte/rouge) dont le point vert est situé
sur l'objet.
Place-toi sur la petite poignée de la flèche verte et déplace-là.
Je t'ai mis une démo là en pptx et ppt
http://cjoint.com/?jvkHyo3QMq

"AB" a écrit dans le message de news:
%
Hello,
J'ai placé une animation qui fait faire une trajectoire à un objet, au
clic. Y a-t-il un moyen de le faire redémarrer, à partir du point où il
s'est arrêté lors du déplacement précédent, pour le faire aller plus loin
?
Merci de vos lumières
AB