comment déplacer des macros d'un ordinateur a un autre ?

2 réponses
sonyk
bonjour,
j'ai crée des macros sur un de nos ordinateurs et j'aimerais les mettrent
sur un autre. comment faire ?

2 réponses

ChrisV
Bonjour sonyk,

Dans l'éditeur VB, par les menus, Fichier/Exporter un fichier...
puis sur l'autre ordi... Fichier/Importer...

ChrisV

"sonyk" a écrit dans le message de news:

bonjour,
j'ai crée des macros sur un de nos ordinateurs et j'aimerais les mettrent
sur un autre. comment faire ?

sonyk25
merci beaucoup chris,
cela m'a été d'une grande utilité.
sonyk

Bonjour sonyk,

Dans l'éditeur VB, par les menus, Fichier/Exporter un fichier...
puis sur l'autre ordi... Fichier/Importer...

ChrisV

"sonyk" a écrit dans le message de news:

bonjour,
j'ai crée des macros sur un de nos ordinateurs et j'aimerais les mettrent
sur un autre. comment faire ?